Séance de dédicaces à Villequier, l’ANBD hors les murs !

3 October 2019 @ 17 h 00 min

A partir de 14h30 et Fred Duval proposera une visite guidée de l’exposition « Hauteville House – Un récit graphique en Normandie » durant laquelle il abordera l’histoire de la série.

À partir de 17h, seront réunis, pour la première fois pour une rencontre avec le public et une séance de dédicaces, toute l’équipe de la BD : Fred Duval, Thierry Gioux, Nuria Sayago et les deux story boarders : l’actuel, Emem et l’ancien, Quet. Cette rencontre se tient dans le cadre du 17e festival BD de Dieppe.

C’est une occasion à ne pas manquer pour les aficionados !

L’exposition est prolongée jusqu’au 1er décembre 2019 et Fred Duval proposera une seconde visite le 20 octobre à 15h30 axée sur l’uchronie et les différents jeux avec l’histoire ainsi que sur la place importante des poètes dans le genre Steam Punk.

Renseignements au 02 35 56 78 31

3 October 2019