Spectacle déambulatoire

3 juin @ 14 h 00 min

Déambulation et animations – dimanche 3 juin 2018 de 14h à 16h

Cette année, le Département de la Seine-Maritime a souhaité soutenir et coordonner une résidence artistique sur le territoire de la commune de Rives-en-Seine, avec la compagnie de théâtre La Sixième Heure. Elle a pour vocation d’impulser des actions culturelles sur le territoire de Rives-en-Seine et, plus largement, sur la communauté d’agglomérations Caux Vallée de Seine en faisant participer les acteurs culturels, sociaux et éducatifs locaux. Cette résidence, s’articulant autour des œuvres de Victor Hugo, entretient tout logiquement un lien particulier avec le Musée Victor Hugo.
Des groupes de tous les âges et tous les horizons ont participé au projet : les enfants de la MJ4C, les résidents de l’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes Maurice Collet et les adultes amateurs de théâtre de l’association « De Ballades en Balades », tous situés à Caudebec-en-Caux.
Pour clôturer ce temps de résidence, un spectacle déambulatoire est organisé au Musée Victor Hugo
LE DIMANCHE 3 JUIN 2018 DE 14H À 16H invitant les spectateurs à enquêter sur la disparition tragique de la fille de Victor Hugo, Léopoldine, tout en circulant d’animations en animations autour du musée.
Cet événement sera l’occasion de rencontres, de partages et d’échanges autour du travail qui aura été fait tout au long de la résidence.

Déambulation et animations gratuites, proposées dans le jardin du musée, de 14h à 16h.
Le musée reste ouvert à la visite et payant.

Flyer Residence Artistique Victor Hugo

Date :